Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Candidature de Kanion [accepté]

Aller en bas 
+9
FrèreàGalladriell
cilphydre
kanion(le grand)
Jeanchon
Rexus
mali
Duende
Tsyhiao
Dekan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kanionn
Invité




Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Fév - 17:21

Rappel du premier message :

Bonjour a tous , alors moi c'est Kanion assasin level 90 masculin qui devrait passer 91 ce soir Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 542899 , j'ai plussieur rerrols , le 1er c'est Fanlost pretresse level 74 avec qui j'exp tout le temps, Ohamaiinogan moine assal level 81 masculin et Thomkiller chevalier level 79 masculin celui la j'ai perdu le code banque donc je ne peut plus me connectai avec :S .

Je joue tout le temps avec Kanion car c'est la classe que je j'aime le plus enfin normale quoi tout le monde aime les assasin , ils sont si beaux et puissant Laughing avec kanion ya toujours Fanlost c'est un trés beau couple qui n'ait que lvl 1 Sad pour le moment Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 542899 .

Je ne vais pas mentir mais oui je partage mon compte enfin c'est pas vraiment partager c'est juste mon frère qui de temps en temps joue car a la basse sait son compte jusqu'au level 70 ensuite j'ai continué ! Car j'avait mon propre compte avec un assasin level 67 Godry , mais pendant 2 mois je n'ai pas jouai et quand je suis revenu je n'avai plus Godry j'était très déçu :S , j'ai contacter aussitôt Gpotato mais il ne pouvait rien faire je ne sait plus pourquoi donc mon frere ma donnait son compte car il se lassait et du coup de temps en temps il viens jouait dans l’arène tout simplement . J'espere que cela ne vous embêtera pas ?

Je viens de reprendre le jeu depuis bien 1 mois je suis passer du lvl 86 ou 87 a maintenant 90 voir ce soir 91 Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 542899 , avant j'était chez Labandea une très bonne guilde enfin pour ma part , car on s'entendez tous très bien on se parler souvent bref nous étions bien soudez , j'ai quittai Labandea quand pendant un temps je me suis lasser du jeu comme tout le monde je pense un jour ou l'autre on a une petite baisse donc j'ai fait une pause et ne sachant pas quand je reviendrai je leur ai dit que je partais et voila que maintenant je n'ai plus aucune nouvelle de se que j'ai connue la-bas a par Martopycoeur Killiano et 2/3 autres ...

Je postule aujourd'hui ma candidature car je voudrait être dans une bonne guilde ou il y a de l'action des gvg surtout et surtout une bonne guilde ou l'on trouve des personne mature et pas tout ces gamin qui cherche les embrouille et tout dans l’arène car flyff c'est un jeu avant tout mais bon certain le prennent trop au sérieux et s'énerve quand on les tue en arène mdr c'est complètement con car déjà si je l'ai tuer une fois bha je pourrait le refaire donc si il me nargue je vais le tuer et après c'est un jeu sans fin mdr ... Je veut venir chez vous car je vous et déja vue dans l'arène et autre et moi j'aime bien la bonne entente et m'amuser et tout aprés si je peut faire quelque chose pour la guilde y'a pas de soucie j'aime m'investir donc que se soit dans le recrutement les info ou l'organisation j'aime tout Smile

Pour moi bha je ne sait pas bien parler mdr je fait des fautes a tout bout de champ bon la je m'applique car c'est un forum mais si l'on pouvait parler sms alala je serré heureux car c'est un suplice pour moi d'écrire a peu prés correctement donc si vous voyez des fautes et tout dite le moi j'ai l'habitude Smile .

Pour les question de se connectait au forum et bien j'ai l'habitude de me connecter au forum avant d'aller sur le jeu pour voir se qu'il se passe gvg et autre ... Je n'ais pas de web cam ni de micro donc pour moi mumble ou autre c'est mort ...

Si j'ai trouver ma classe c'est a dire ? enfin vous parler de dé-guilder re-guilder bhaa moi si vous m'accepter tel que je suis dans votre guilde je ne partirais pas sans raison valable je ne partirais peut etre pas et je dirais même que je ne rentrerais peut-etre pas car c'est a vous de décider si oui ou non j'ai les condition requisse ^^ ...

Sinon moi je m’appelle maxime ****** je suis apprentie tailleur de pierre en formation actuellement chez distrigranit ou je fabrique des monument funéraires ( croque-mort ) , j'ai 18 ans j'ai eu un CAP tailleur de pierre marbrié décorateur , la je suis en terminal BP métier de la pierre , je vie dans le pas de calais a ******* une ville superbe ou l'on trouve tous se qu'il faut pour s'épanouir ( enfaîte nan c'est un patelin tout pourrie ou y'a 180 habitant et des vaches un peu comme marligomond avec la chanson de kamini mdr) , j'ai 1 heu 2 nan 3 frères dessolé j'écrit se qui passe dans ma tête mais j'ai une famille recomposer ou j'ai un demi-frère qui vie avec moi, un autre demi frère qui vie chez sa mère et un autre qui enfaîte n'est pas un frère mdr c'est ma mère qui c'est mise avec mon beau père qui lui avait déjà un fils de 3 ans quand il se sont connue et donc pour moi maintenant vue que les année on passer c'est mon frère d’ailleurs c'est avec lui que je partage mon compte mdr il s’appelle theo il a 15 ans il fait un bac commerce et lui il vie a pont a vendin avec sa mere mdr , je c'est pas si vous avait comprit mais bon ...

Donc voila un peu ma présentation j’espère que vous me réponderais vite ...

Cordialement Kanion

[EDIT Modérateur : Merci de ne pas diffuser votre nom de famille afin de respecter votre vie privée]
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Buffquipeut
Postovore
Postovore
Buffquipeut


Messages : 126
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 27
Localisation : Sur mon ordi une mais sur la souris l'autre euuuuh... sur le clavier ! :D

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Avr - 17:20

Je confirme que Rex' est méchant et fait gaffe si c'est lui qui te guilde il peut t'arnaquer alors fait bien gaffe x)

Sinon bah bienvenue sur le forum et pour moi c'est un oui mais ce serais plus beau avec des couleurs è_é :P

A bientôt in game :D

Hs : J'aime bien le "Merci de ne pas diffuser votre nom de famille afin de respecter votre vie privée" Sa fait bizarre de lire sa quand même xD

Edit admin: Heu.... Buff hors sujet là!
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Avr - 8:27

Mersi bien mali , oui sa devrait aller assez rapidement c'est juste que j'ai eu des tonne de paperasse et je devait faire vite mais heuu pour répondre et faire les démarche sait super long bref g eu un mois de |>(((°> ^^ mais pas d'inquiétude je suis toujour la ...

Kanion le grand ou le beaux comme vous le voulez ^^ mdr
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Mai - 10:31

Tu as été déguildé pour laisser la place a d'éventuels nouveaux postulants pour cause d'inactivité prolongée dans la guilde. Ceci dit, si tu venais a revenir sur flyff, fais nous le savoir nous te reguilderions avec plaisir.

_
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 10:25

Bonjour les LVR :D voici Kanion le grand qui ait de retour , j'aimerais savoir si tout le monde va bien ?
, et si il serait possible de me reguilder ?

j'ai parler hier avec le chef ^^ et ma dit de venir faire un tour sur le fofo ^^ .
Bon j'ai eu des problème car j'ai arrêter flyff un petit moment et la il y a eu le renouvellement de mdp , or je ne savait plus le mdp de mon adresse msn donc j'ai du galéré un bon mois pour avoir mon compte ^^ d’ailleurs je n'ai toujours pas réussie a avoir mon fs :S donc pour xp avec mon duo c'est la galère vue qu'il n'ai plus la :S ...

Bref je pense être de retour un moment et j'aimerais beaucoup revenir dans la guilde :rougis:

mersi de bien vouloir me répondre assez rapidement bsx bsx :p
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 17:22

" un moment " je ne pense pas qu on pusse rentrer et sortir de cette guilde comme dans un moulin...
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Aoû - 21:41

+1!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:19

Oui je c'est que ce n'ai pas un moulin :S mais bon je suis desoler j'ai eu quelque probleme ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:24

Là n'est pas la question, tout le monde a des pb... Cependant si tu ne reviens que pour "un moment" comme tu le dis toi même, c'est plus problématique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:31

Pour moi un moment ne veut rien dire ... j'ai du boulot et toute une vie , donc bon , je ne peut pas toujour rester sur le jeu il y'a des moments ou je fait des petite pauses , car j'aime ce jeu et ne veut pas me lasser donc je joue je pause je joue je pause tout sa pour garder l'envie d'avencer a chaque fois un peu plus , je veut pas m'en gavé et ne plus du tout jouer ...
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:41

Mais comprend que partir comme tu la fait pour revenir te faire guilder ensuite, ça encore et encore n'est pas vraiment acceptable =)
Et même si tu fait une pause IG ceci ne t’empêche pas de montrer que tu existe toujours sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 10:59

Oui voilà, on comprends et encourageons d'avoir une vie à coté du jeu, mais justement nous sommes plus une famille que des joueurs lambda quelconques. Donc à défaut de tout le temps jouer, un ptit passage par semaine mini sur le fofo est très apprécié!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:49

C'est pas faut , c'est vrai que j'aurais peut etre du mettre du mien et venir de temp en temp :S , je comprend votre réaction c'est tout a fait normale , ensuite si vous ne souhaiter guère me re-guilder et trés compréhensible je ne vous en voudrait pas , bon je serait deg mais bon c'est de ma faute :S , je jouerais sur flyff tout en passant sur le forum pour dire bonjour , au moin je ne décevrais plus ^^ , enfin bref je vous prit d'acepter mais excuse ( de mon départ net et sans nouvelle ) :rougis:
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 15:53

reguildage possible, say nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 16:51

C'est bien gentil , j'espere que vous ne regretter pas ce choix , bon je vous le dit , je ne serrait pas tout les jour la je passerait de temp en temp regarder se qu'il se passe , et sur le jeu je suis la mais je ne fait rien en ce moment car j'attent mon duo , l'équipe flyff ne me la toujour pas réactiver donc je vend je fait des fam ^^ , je passe le temp et des que mon duo sera la hop hop hop xp ^^ et si vous avait besoin pour gvg je suis la ^^ toujour d'attaque :P
Revenir en haut Aller en bas
Despé
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Despé


Messages : 238
Date d'inscription : 28/11/2009
Age : 28
Localisation : Saint-Gaudens/Toulouse

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 17:27

Beau gosse ! :$$:
Revenir en haut Aller en bas
SwannJouve
Soudeur d'équipes
Soudeur d'équipes
SwannJouve


Messages : 689
Date d'inscription : 05/08/2010
Age : 28
Localisation : un petit village doté d'irresistible personne qui resiste encore et toujours a l'urbanisation

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 18:27

les re guildages sont toujours possibles tant qu'ils ne servent pas a rien =)
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 18:05

beau goss ? mdr pk
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû - 16:03

Bonsoir a tous , dite moi , pourquoi l'on ma remit en période d'essai ? vous n'avez plus confiance je comprend :S , bref quand on voudra m'accorder l’acceptation total ^^ faite moi signe , Kanion le grand is de retour ^^ , avec une arme ^^ des blague a la con ^^ , haaa oui je suis passer lvl 100 je fait enfin partie des grand maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Sep - 16:29

Période test satisfaisante, bienvenue chez les roses officiellement!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 5:46

Yeaaaaah :D sa yé enfin refait ;) sa fait plaisir merCi ma tite mali adoré que j'aime beaucoup :D ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hextech
Escargot
Escargot
Hextech


Messages : 55
Date d'inscription : 12/07/2011

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Sep - 19:30

Héhé, toi aussi tu es nouveaux membres officiel LavilleRose :]
Gégé mon p'tit Kamion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Sep - 5:53

Nouveau membre ^^ loool non j'était LVR mais javait quitter tout é expliquer dans ma candidature ^^ et j'ai du refaire période de teste ;)
merci :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

Allo allo? des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Kanion [accepté]   Candidature de Kanion [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Kanion [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» candidature [annulé]
» Candidature [ACCEPTE]
» Cadidature de Victoryougos [Accepté]
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: