Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]

Aller en bas 
+9
Ulatrina
Queenette
Rockynounet
Buster
killiano
Mogway
Assa6
kanion(le grand)
mali
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ulatrin.
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

Saluuuuut Laughing (<-- Looker moi c'est babine a ce smiley :O )

Allez let's go to the candidature !

1\Votre pseudo : Ulatrina mais tu peux m’appelez Parapluieman :D

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Alors je vais essayer de m'en souvenir un maxi : Moine Ulatrinbp lv 68/BJ Niferse lv 64/Moine Fitu 75/Assa Metroblade lv 68/Cheva Craileur lv 67/ Je me souviens que de eux sa en fait beaucoup déjà :D

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Oui avec mon chat

4\Le sexe de votre perso? Moelleux et dur parfoix Rolling Eyes

5\Votre classe Assasin :D

6\ Votre lvl 150 ( 77 ._. )

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) Pourquoi ? L'ambiance , l'activités qui si passe a l'air juste mégasuperhypertrop bien. Ah oui je suis un pervers donc si yorais des filles sa me convainquerais encore plus d'y allez ._.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Azi xp mwa la ! fé pa lch1 ! ( Tous ce qui doit faire une guilde )

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Bah non vu que jai un BB zombie ( Sa n'a aucun rapport je sais ._. )

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Je suis un floodeur pro donc bon oui :D

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Oui biensur je me connecterais tout les jours normalement ( sauf exception bien sur )

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Bah j'ai fait deep et j'avait quitter car JE ne me connecter pas assez souvent , mais vu que va yavoir la fusion sa va geeker :D !
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? A la guilde O_o

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Mwa ? jkif trau sa mé frencheman celui qi coné pa cé 1 trizo lololol ( Je connais mais je le use que pour des petits trucs , "pk" le plus souvent

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in real life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...
George 47 ans Chômeurs , jai une camionette blanche avec des bonbons . J'mappelle Benoit Lemaistre ( rien à cacher ) je fait du skate , j'aime mes amies ma famille tout ce qui ya de plus normal , mais hobbies ? Skate , Hand , Volley , Plage , le sport en général

Oui il y a pleins de fautes je m'en excuse m'enfin Peace ! (<-- Pourquoi jai dit sa moi ._. )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:27

Bon, tu as beau l'avouer à la fin de ta candid' c'est bourré de fautes... et pour une candid' ça le fait moyen... Cependant! Tu as eu quand même le mérite de me faire sourire, et c'est assez rare dans les candid' où 50% du temps on s'fait chier à lire un pedigree.
Honnêtement assez partagée... hum je ne sais quoi dire... Déjà tu ne te rappelles pas avoir fait parti de la guilde! Pourtant ton moine Fitu a été chez nous! Ca en dit tout de même assez long sur l’intérêt que tu nous portes non?
Ensuite on commence à être sacrément nombreux chez LVR, on doit faire sans cesse de la place en guilde. Si on vire donc quelqu'un de pas très actif à ton profit, il faut que tu sois actif toi! Sinon quel intérêt? Qui nous dit donc que tu vas être plus actif que lors de ton passage chez nous où l'on ne te voyait jamais?
Je te laisse répondre à ceci avant de me prononcer définitivement! Ton humour a, en revanche, tout à fait l'air d'être en harmonie avec les débilous de la guilde, c'est un bon point!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ulatrina
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:31

Je n'avait absolument pas vu qu'il fallait indiquer si un des persos qu'on avait avais déjà était chez vous :'( désolé , donc oui Fitu y était , j'avait arrêter le jeux car je ne trouver pas de duo , donc pas très super pour xp , or avec la fusion l’activité remontras donc les duos aussi , donc possibilité d'xp , donc actif donc .... , mais je serais actif , c'est juste qu'a trainer en arène les 3/4 du temps sa saoule un peut au bout d'un moment non ?
Donc oui je serais actif !
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:24

Bonjour a toi le floodeur :D moi c'est Kanion mais pour toi cela sera dieu car moi aussi je suis un floodeur :D je te donne ma bénédiction si vraiment tu nous montre que tu a ta place chez nous ;) , sur ceux bonne chance avec les autre LVR et attention a toi la perversité moi j'aime pas ^^ surtout si tu t'en prend a Mam'S ma Moman mali :D , a queen Ma dieu en second ^^ et A ma MoMo a moi :D sinon je ne voit pas de problème ;)
Revenir en haut Aller en bas
Assa6
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Assa6


Messages : 376
Date d'inscription : 20/04/2011
Age : 105

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:37

Question :

Si jamais tu ne trouves pas de duo tu restoppera le jeu Oo ?




Sinon bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:48

Bienvenue a toi :D
Ta candidature m'a fait plutôt sourire avec ton humour assez particulier beta
J'ai une petite question, tu dis que la raison de ton activité est du au fait de trouver un duo pour pouvoir aller pex et tu mises donc ton retour ainsi que ton activité sur la fusion. Cependant, si même après la fusion tu ne trouves pas assez de duo régulier pour te convenir, que feras-tu ? tu redeviendras inactif comme auparavant ?
(Même si cela a quand meme peu de chance de se produire je pose quand même la question x] )

Edit: Roh zut Assa plus rapide :è_é:
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 13:53

Je penserais surment à monter mon propre FS pour pouvoir xp tout seul comme un grand cheers

Euh jai déjà la bénédictions de ParapluieFather donc bon pas besoin d'une autre 8)
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 16:23

Welcome ma petite recrue beta

J'avoue que tu ma fais sourire par moment, mais la fusion engendre d'autre problème, c'est sur que tu aura beaucoup de chance de trouvé un duo plus rapidement, mais ! Il y a le problème des spots aussi ! Et oui trois serveur ensembles ce n'ai pas rien, ( enfaite tous ça pour en arrivé à cette stupide question ) Si tu xp tranquillement et que la ! Bamm un aoe arrive pas de bonjours ni rien te pique ton petit coin et te laisse pas un mob tu réagis comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:27

Bah je me transforme en parapluieman et j'lui fou des parapluie dans le "bip" !

Bah je change tout simplement de canal
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 27 Nov - 18:38

Bienvenue sur l'fofo ! *o*. Bonne chance pour ta candidature ! :p
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:38

Bon alors on lui dit quoi à lui les roses??? On lui fou son propre parapluie au biiiip si il pexe pas et n'est pas présent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Rockynounet
Admin
Admin
Rockynounet


Messages : 1270
Date d'inscription : 15/03/2011
Age : 31
Localisation : coi ?

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 12:53

Bienvenue sur le forum.

Moi j'suis de l'avis de Mali :D ... Le parapluie dans l'... !
Revenir en haut Aller en bas
http://nivelle-joel.toile-libre.org/projet.php
Ulatrina
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 15:33

Vous inquiéter pas j'xp vite :D Assa AoE sùsù ._.
Revenir en haut Aller en bas
kanion(le grand)
Roi Des Commères
Roi Des Commères
kanion(le grand)


Messages : 722
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 31
Localisation : Pour faire court je suis quelque part en france dans un coin d'italie :)

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:25

Mdr comme moi :D lvl 76 au 104 depuis samedi ^^ et encore jai pex que samedi aprem et hier soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Queenette
Modo
Modo
Queenette


Messages : 1810
Date d'inscription : 09/04/2011
Age : 28
Localisation : Je suis une cacahuète

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 29 Nov - 16:36

Bonne chance ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMer 30 Nov - 21:34

Thanks you ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 10:57

Puisque Tsy à l'air décidé à faire une soirée "gestions des recrutements", je te laisse say Tsyhiao / Ondesensuelle pour parler avec lui de ton guildage! Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:42

Ok , merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeSam 3 Déc - 15:19

Euh c'est juste pour dire que je n'est pas pu me co c'est denier temps , normalement je me co dimanche ( La semaine jai eu beaucoup de devoir qui m'ont prit énormément de temps , ce samedi jai l'anniv' des 50 piges de mon popa ._. , donc normalement si tout va bien je me connecterais dimanche , vous pouvez m'add skype j'y suis régulièrement : broken.lawh )

Voili voilou cétait pour vous informer ;)
Revenir en haut Aller en bas
Buster
Rodéo Posteur
Rodéo Posteur
Buster


Messages : 353
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 27

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeSam 3 Déc - 18:18

Ok ok, bonne annif' à ton "popa" ! :D
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeSam 3 Déc - 22:29

Euh tu habite ou parparpluie ??
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeDim 4 Déc - 0:25

J'habite à Niort ( troue pomé ! ) en Deux - sevre Poitou Charente ( si tu connais ;) )
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeLun 5 Déc - 19:11

Période test acceptée, say les roses pour te faire guilder!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeMar 6 Déc - 16:10

Youuuuuuuuupiiiii :D , je le ferais dès que possible :P
Revenir en haut Aller en bas
Oxo
Drogué Du Forum
Drogué Du Forum
Oxo


Messages : 303
Date d'inscription : 02/07/2010
Age : 37
Localisation : Tours

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitimeVen 6 Jan - 16:18

Vu que tu viens de reguilder ta période de test est prolongée de deux semaines. A toi de faire tes preuves!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Cadidature de Victoryougos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: