Bienvenue sur le Forum LaVilleRose
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bienvenue sur le Forum LaVilleRose


 
AccueilLaVilleRose FlyDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Nesti ou Nestea
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Ven 11 Déc - 23:48

» Le prochain postant
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Jeu 10 Déc - 22:46

» Le jeu des synonymes ^^
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Icoyotey Mar 2 Aoû - 13:22

» Webzen Voleur
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Tsyhiao Mar 22 Déc - 19:32

» Candidature
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Queenette Mar 6 Jan - 19:45

» prout 2015
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimepar Mattaki Mar 6 Jan - 7:39

Serveur Discord
TeamSpeak
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]

Aller en bas 
+9
Ulatrina
Queenette
Rockynounet
Buster
killiano
Mogway
Assa6
kanion(le grand)
mali
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ulatrin.
Invité




Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Nov - 12:08

Rappel du premier message :

Saluuuuut Laughing (<-- Looker moi c'est babine a ce smiley :O )

Allez let's go to the candidature !

1\Votre pseudo : Ulatrina mais tu peux m’appelez Parapluieman :D

2\Combien de rerrols avez vous? qui sont ils ? Alors je vais essayer de m'en souvenir un maxi : Moine Ulatrinbp lv 68/BJ Niferse lv 64/Moine Fitu 75/Assa Metroblade lv 68/Cheva Craileur lv 67/ Je me souviens que de eux sa en fait beaucoup déjà :D

3\ Partagez vous votre compte si oui avec qui ? Oui avec mon chat

4\Le sexe de votre perso? Moelleux et dur parfoix Rolling Eyes

5\Votre classe Assasin :D

6\ Votre lvl 150 ( 77 ._. )

7\Pourquoi souhaitez vous rejoindre LaVilleRose (motiver votre réponse) Pourquoi ? L'ambiance , l'activités qui si passe a l'air juste mégasuperhypertrop bien. Ah oui je suis un pervers donc si yorais des filles sa me convainquerais encore plus d'y allez ._.

8\Qu'attendez vous d'une guilde? Azi xp mwa la ! fé pa lch1 ! ( Tous ce qui doit faire une guilde )

9\ Pensez vous avoir trouvé votre classe ? ( pas dé-guilder re-guilder tout les 15 jours ) Bah non vu que jai un BB zombie ( Sa n'a aucun rapport je sais ._. )

10\ Pensez vous pouvoir vous informer régulièrement via ce forum? Je suis un floodeur pro donc bon oui :D

11\ Pensez vous vous connecter régulièrement in game Smile (pas une fois tous les 15 jours sauf exceptions bien sur) Oui biensur je me connecterais tout les jours normalement ( sauf exception bien sur )

12\ Quelle est votre ancienne guilde ? Et quelles en sont les raisons ou la raison de votre départ ? Bah j'ai fait deep et j'avait quitter car JE ne me connecter pas assez souvent , mais vu que va yavoir la fusion sa va geeker :D !
( Merci d'indiquer quels perso se trouvaient dans quelles guildes )

13\ Politesse,Respect,Courtoisie,Entraide , cela correspond a quoi pour vous ? A la guilde O_o

14\ Le language SMS moi je connais pas, et vous? Mwa ? jkif trau sa mé frencheman celui qi coné pa cé 1 trizo lololol ( Je connais mais je le use que pour des petits trucs , "pk" le plus souvent

Vous pouvez tout aussi bien nous parler de votre vie in real life .
Votre age,vos hobbys,vos études ou boulot (pas obligatoire bien sur respect de la vie privée^^)
Votre prénom ... ce que vous avez envie...
George 47 ans Chômeurs , jai une camionette blanche avec des bonbons . J'mappelle Benoit Lemaistre ( rien à cacher ) je fait du skate , j'aime mes amies ma famille tout ce qui ya de plus normal , mais hobbies ? Skate , Hand , Volley , Plage , le sport en général

Oui il y a pleins de fautes je m'en excuse m'enfin Peace ! (<-- Pourquoi jai dit sa moi ._. )
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Jan - 15:58

Pas de problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan - 21:02

Je tien juste à dire que ces temps ci , je ne me connecte plus beaucoup , car étant sous maîtrise P/V , me connecter pour ne pas xp car il y a les buggs me fait perdre du temps pour "glander ..." , je m'en excuse je passerais sur le mumble et je ferais un petit tour sur flyff lundi

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 4:44

on comprends! (d'où le grand mal généré par ces maîtrises qui ont fait que les joueurs ne se connectent plus simplement pour jouer :/ ) Reviens viiiite!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Jan - 7:35

Au pire on peu lui guildé un perso qu'il garde contact en guild^^' ?
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:41

oui oui je suis d'accord, mais à la seule condition qu'il se co! Sinon ça sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan - 8:46

Les buggs on l'air résolu sur Flyff , je pourrais maintenant me co :D
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 11:48

Candidature acceptée!!!
Bienvenue officiellement chez les roses!

Vérifie avoir bien lu et signé nos chartes de comportements:
- Charte du Forum
- Charte Guilde et Mumble

Bonne chance parmi nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév - 13:06

félicitation :D
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév - 15:54

YYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Reillonais
Lawolf Domestique
Lawolf Domestique
Reillonais


Messages : 193
Date d'inscription : 13/02/2012
Age : 34
Localisation : FlarineCity

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 1:41

Oo 5 mois de test ?? (papy reillon a peur pour lui xD )

Félicitation en tout cas Ulatrina ! =) Tu as ton pseudo tout rose, cétiii pas Jouuliiie ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tifoox
Grand Manitou
Grand Manitou
Tifoox


Messages : 449
Date d'inscription : 09/08/2010
Age : 111
Localisation : St laurent du var

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 12:51

il y a pas de temps définit pour la période de test parfois c'est plus long pour certain et pour d'autre un peu moins mais faut le mérité pour être un Rose ><
Revenir en haut Aller en bas
Ulatrina
Timide
Timide



Messages : 36
Date d'inscription : 27/11/2011

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 13:30

Boarf j'men fiche du temps que sa prend tant que je suis dedans <3

Et oui le rose sa me plait (y) !
Revenir en haut Aller en bas
Skyffode
Famous Poupée
Famous Poupée
Skyffode


Messages : 276
Date d'inscription : 09/11/2009
Age : 29
Localisation : Le Mans, 72 :)

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Fév - 21:37

Félicitations Ula ;)
*Fais acte de présence sur le fofo ---> dédicace à Mali Smile*
Revenir en haut Aller en bas
Mogway
Bing Bang Boum
Bing Bang Boum
Mogway


Messages : 223
Date d'inscription : 14/09/2011
Age : 30
Localisation : Cannes *-*

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Fév - 13:39

Félicitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
killiano
Roi Des Commères
Roi Des Commères
killiano


Messages : 733
Date d'inscription : 30/08/2011
Age : 28
Localisation : Macao near hong kong :(

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Fév - 0:03

Welcome ma tite recrue content
Revenir en haut Aller en bas
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Juil - 9:40

On te voit plus, on fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
mali
Admin
Admin
mali


Messages : 4355
Date d'inscription : 15/07/2009
Age : 37
Localisation : LaVilleRose

Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 12:56

Si tu reviens un jour, say nous pour être reguildé.
Au plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lavillerose.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]   Candidature de Ulatrina ! :) [accepté] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Ulatrina ! :) [accepté]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  Floydpink [accepté]
» Le retour :o [Accepté]
» Clemy ...... [ACCEPTE]
» Candidature [ACCEPTE]
» Cadidature de Victoryougos [Accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bienvenue sur le Forum LaVilleRose :: Présentations & Candidatures :: Candidatures (Recrutement ouvert)-
Sauter vers: